Pourquoi consulter ? 

Il n’est pas toujours facile de faire le pas d'une première consultation et de s'engager dans une psychothérapie. Grâce à mon écoute, ma sensibilité, mon empathie, et mes expériences, j’ai à cœur de vous guider et de vous accompagner du mieux possible pour répondre à vos besoins face aux difficultés psychiques que vous rencontrez :
 
•   anxiété, 
•   phobies, 
•   TOC, 
•   épuisement professionnel (burn-out), 
•   troubles addictifs, 
•   troubles bipolaires, 
•   troubles dépressifs, 
•   troubles du comportement alimentaire, 
•   trouble du stress post-traumatique, 
•   troubles schizophréniques, 
•   trouble de la personnalité. 

Elles peuvent être d’origines diverses (deuil, problèmes de santé, environnement, événement traumatique, etc.) et causer des conséquences sur soi (perte de confiance en soi, d’estime de soi, mauvaise image de soi, risque suicidaire, comportements  dangereux, etc.) et/ou sur les autres (conflits interpersonnels, comportements agressifs, isolement, etc.). 
 
C’est pourquoi, ensemble, nous tenterons de donner du sens à ce que vous traversez, de comprendre vos émotions et vos réactions face à celles-ci et ainsi trouver des solutions pour améliorer votre qualité de vie.